Importante retombée médiatique

Chaque année ce sont plus de 2000 étudiants qui se lancent dans cette incroyable aventure. Cette merveilleuse expérience humaine permet donc de développer l’esprit de solidarité et de le faire partager avec tout le monde grâce aux médias fortement présents tout au long du Raid.

Les journalistes sont fortement présents dans les villages départs lors des vérifications des véhicules. Cela permet une bonne visibilité de l’évènement. Ils suivent également le Raid tout au long du parcours. Ce Raid constitue en général leur coup de coeur du moment, et leur permet de faire partager avec les citoyens des nouvelles intéressantes, positives et originales.


Voilà quelques unes des plus belles citations journalistiques publiées dans la presse :

5TF1 – Le journal de 13h : « Des centaines de vielles demoiselles, des 4L colorées, bigarrées, complètement rénovées par des étudiants créatifs »

 

M6-tv-logo

M6 – Sport6 : « Bravo, cela vaut bien notre coup de coeur »

 

Logo_figaro

Le Figaro : « Une aventure exceptionnelle pour beaucoup de jeunes »

 

logo-nice-matin

Nice Matin : « Une école de la vie »

Laisser un commentaire